Test/Avis du Fiskars 112590, un coupe-branche très performant

Vous êtes à la recherche d’un coupe-branche pour couper les branches de vos arbres avec efficacité ? Plusieurs modèles sont proposés sur le marché. Il est donc normal d’être perdu face à la multitude de choix disponibles. Certes il s’agit d’un accessoire très pratique pour réaliser des travaux d’élagage. Mais pour vous faciliter la tâche, vous devrez choisir le bon.J’ai réalisé un test sur l’un des meilleurs modèles du moment, le coupe-branche Fiskars 112590. C’est un modèle très pratique et durable, qui à mon avis vous aidera considérablement pour couper avec plus d’efficacité tous types de branches.

Test/Avis du Fiskars 112590, un coupe-branches durable

8.4 Score total
Évaluation du coupe-branches Fiskars 112590

Le Fiskars 112590 est un coupe-branches ultra performant qui vous permettra de couper vos branches de façon pratique. Il est très résistant et durable. Facile d’utilisation, il convient aux débutants et aux professionnels.

Dimensions
8
Ergonomie
8
Stabilité
8
Durabilité
9
Performance
9

Coupe-branches Fiskars 112590
Durable et performant

Avantages :
  • Matériaux de fabrication durables
  • Très stable grâce à sa contre-lame en forme de crochet
  • Poids

Inconvénients:
  • Prix

Un coupe-branche performant

Test_Avis_Coupe_Branche_fiskars_l78_1

Ce coupe-branches de Fiskars est conçu pour vous permettre de couper vos branches sans faire d’efforts. En acier inoxydable, il a des manches légères avec des poignées en plastique renforcé avec de la fibre de verre. Ceci en fait un modèle très ergonomique et facile à utiliser.

Il pèse moins que le GRÜNTEK 295 201 765, juste 939 g. Ce modèle permet de couper des branches d’arbustes, d’arbres ainsi que des haies allant jusqu’à 5 cm de diamètre. Que vous soyez droitier ou gaucher, vous pourrez l’utiliser. De couleur noire, il a un très beau design. De plus, ses dimensions de 69,2 x 18 x 69,2 cm permettent de le ranger facilement.

Un coupe-branche facile à prendre en main

Test_Avis_Coupe_Branche_fiskars_l78_3

Ce coupe-branche, conçu pour vous permettre de couper de façon optimale. Très facile à utiliser et doté d’un manche très léger comme l’ébrancheur télescopique à cliquet DN-3102QH de Davaon, vous pourrez travailler en hauteur sans effort. Sa coupe est nette et puissante grâce au revêtement antiadhésif sur sa lame.

C’est un produit qui permet de saisir la branche à couper de façon stable grâce à la contre-lame ayant une forme de crochet. C’est un modèle vraiment intéressant, car il possède aussi un système de crémaillères réduisant les efforts fournis en améliorant les performances de coupe. Pas besoin d’utiliser trop de force pour couper vos branches.

A mon avis c’est un produit très durable vu ses matériaux de fabrication. L’affûtage et le remplacement de sa lame sont très faciles.

Conclusion du Test/Avis du Fiskars 112590

Ce produit est parfait pour travailler de façon pratique. Les tests que j’ai effectués sur ce produit me permettent d’affirmer qu’il s’agit de l’un des meilleurs coupes-branches du marché à cause de ses performances. Très facile à utiliser, il vous permettra de couper vos branches rapidement de façon stable. Bien qu’il ait un prix un peu élevé, mon avis sur cet outil est très positif, je vous le recommande vivement.

Coupe-branches Fiskars 112590
Durable et performant