Test/Avis du coupe-branches GRÜNTEK 295 201 765

Pour optimiser votre travail, il vous faut des outils de qualité. Cependant trouver le bon outil n’est pas toujours évident. Il existe généralement une multitude de modèles pour un type de produit sur le marché. C’est aussi le cas des coupe-branches, qui sont très utiles pour vos travaux d’ébranchage.
Si vous recherchez un coupe-branche fiable, il faudra minutieusement évaluer les meilleurs produits du moment. Pour vous aider à choisir, j’ai réalisé le test du GRÜNTEK 295 201 765. C’est un coupe-branches très pratique. Découvrez mon avis sur ce produit très ergonomique.

Test/Avis du GRÜNTEK 295 201 765, un coupe-branches très ergonomique

7.4 Score total
Evaluation du coupe-branches GRÜNTEK 295 201 765

Le coupe-branches GRÜNTEK 295 201 765 est un produit intéressant de par ses caractéristiques et son prix. Suffisamment puissant, il coupe facilement avec précision. Il est à la hauteur des coupes-branches les plus performants sur le marché.

Dimensions
8
Ergonomie
8
Durabilité
6
Stabilité
7
Performance
8

Coupe-branches GRÜNTEK 295 201 765
Puissant et ergonomique

Avantages :
  • Manches ergonomiques pour travailler plus longtemps
  • Lames en acier
  • Pas cher

Inconvénients:
  • Manches peu résistantes

Un coupe-branche de qualité

Test_Avis_Coupe_Branche_GRÜNTEK_Lopper_T_Rex_2

Ce modèle est un élagueur idéal. Il permet de couper des branches et des arbustes verts ayant au plus un diamètre de 51 mm. Vous pourrez aussi élaguer des branches sèches ayant un diamètre de 47 mm. Avec de très belles couleurs et un joli design, il est équipé d’une lame affûtée faite d’acier avec un revêtement adhérent pour couper de façon précise et très nette.

Plus lourd que le coupe-branches Fiskars 112590 de par son poids de 1356 g, il peut être utilisé par les gauchers ou les droitiers. Il possède un système de transmission lors la coupe qui permet d’avoir des performances 2,5 fois supérieures à la moyenne.

Avec une cisaille à double engrenage GEAR DRIVE associée à un levier, sa performance de coupe est très élevée. Couper des bois verts ou secs est facile même dans des zones difficiles d’accès.

Un coupe-branche confortable

Test_Avis_Coupe_Branche_GRÜNTEK_Lopper_T_Rex_3

Avec 78 x 16.5 x 2,5 cm de dimensions, il est très peu encombrant et vous permet d’atteindre des branches hautes. Ce coupe-branches dispose de manches en aluminium très confortables qui sont revêtues d’un composant antidérapant. Les poignées et la forme arrondie permettent de s’en servir longtemps sans sensation d’inconfort. Au cours du test de ce produit, j’ai particulièrement aimé les deux crémaillères que le rende encore plus puissant.

Ce modèle n’est pas du tout cher. À mon avis, il est aussi ergonomique que le coupe-branches télescopique à cliquet DN-3102QH de Davaon. Ses caractéristiques lui permettent de se hisser dans le classement des meilleurs coupe-branches du marché.

Conclusion du Test/Avis du GRÜNTEK 295 201 765

Ce modèle est idéal pour couper des branches. Il coupe avec puissance et de façon précise. Il est vraiment ergonomique et ses manches arrondies vous offrent un grand confort pour travailler longtemps. Après le test que j’ai eu à effectuer sur ce produit, je peux vous assurer que malgré son prix, il permet de faire un travail de qualité. Ses manches en aluminium ne sont pas très résistantes, mais à mon avis c’est un très bon coupe-branches qui saura répondre à vos attentes.

Coupe-branches GRÜNTEK 295 201 765
Puissant et ergonomique